Beach Puppet à Nabeul

Organisé par le centre national d’Art de la marionnette, « Beach Puppet » est un événement estival dont l’objectif est d’investir les plages tunisiennes introduisant ainsi un nouveau concept.

Après la pandémie et le confinement, tout le monde a besoin de gaieté et de nouveauté. Mais par précaution, tous les espaces publics sont fermés, c’est pourquoi « Beach Puppet » est le choix idéal pour se divertir. Offrant au public une belle ambiance égayée par la musique et l’animation et un espace de créativité et d’attraction, inédit à ciel ouvert.

Pendant cinq weekends, du 18 juillet au 15 août, de 10 h à 16 h, « Beach Puppet » a mis un planning bien enrichi. Entre les ateliers de fabrication des marionnettes flottantes, la fabrication de marionnettes en matériaux de récupération et de recyclage, et les performances de manipulation encadrées par les experts, le public aura l’opportunité de s’initier à ce nouvel art.

L’événement a commencé samedi dernier, à la Goulette, et l’ambiance était au rendez-vous.

Ce samedi, le 25 juillet, « Beach Puppet » sera à Nabeul, à la plage Sidi Mahrsi plus motivé pour vous offrir une belle journée.

Nahrawess
Author: Nahrawess

Étudiante en génie informatique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories
Publicité