Nabeul Info

Festival de la Mer de Soliman : Programme de la Première Edition 2019

La coquette ville de  Soliman , du 13 au 29 juillet 2019, la  première édition du Festival de la Mer , riche en événements dont: Carnaval, expositions, jeux de plage, concours, animations maritimes, tournois de sport , en plus de divers spectacles artistiques et de distraction.

PROGRAMME

  • Le 13 juillet: De 17h à 21h du soir 

-Un Carnaval pourrait partir du centre de la ville de Soliman jusqu’à la Plage Jehmi: Jeux de plage, spectacle des Majorettes, Fantasia (cavalerie), Dégustations, Spectacles de feux d’artifices.

  • Le 14 juillet: De 11h à 19h à Plage Jehmi

Jeux de plage, Animations, Compétitions culturelles, Concours de plage, Spectacle musical.

  • Le 20 – 21 juillet: De 11h à 19h à Plage El Brarek

Jeux de plage, Compétitions «Beach Tennis», Football de plage, Campagnes de sensibilisation, Spectacles de danse, Théâtre de plage.

  • Le 25/26/27 juillet: De 11h à 19h à Soliman  Sous la supervision de la Maison de la jeunesse et de l’enfance de Soliman

-Tente de lecture, Animation sportive «Beach Soccer, Tennis Tennis, Beach-volley, Beach Adminton».

Concours de pêche à la ligne, Jeux et compétitions de plage, Campagnes de sensibilisation, Projection de cinéma ambulant.

  • Le 28 juillet: Plage de Soliman 

-Finales des compétitions sportives.

-Cérémonie lors de laquelle seront honorés les participants à ce festival.

  • Le 29 juillet: Spectacle de clôture du chanteur Moez Troudi 

Source: Agenda.tn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories
Nabeul
décembre 21, 2025, 10:39 pm
Overcast
Prévisions
13°C
Apparent: 15°C
Pression: 1011 mb
Humidité: 99%
Vent: 1 m/s WSW
Rafales : 7 m/s
UV-Index: 0
Lever du soleil: 7:25 am
Coucher du soleil: 5:05 pm