DAR GINO: Une Maison D’hôtes De Charme et D’exception à Kélibia

Visiter, vivre et contempler…

Le Hall Central, Cœur du projet, couvert d’une coupole, distribue au premier salon dénommé salon cheminée, à notre gauche le deuxième salon donnant sur la piscine, les terrasses et les Jardins et à notre droite, le hall central nous mène vers le coin gastronomique où on trouve la salle à manger et la cuisine.

[rml_read_more]

Le deuxième salon est en effet un espace semi clos, puisque c’est sa capacité à être modulable qui l’emporte et lui permet de s’ouvrir complètement sur le jardin et la piscine pendant la saison Estivale… en effet grâce aux verrières coulissantes, l’espace salon peut être totalement transformé en un espace extérieur pendant l’été donnant directement sur la piscine et l’étendue gazonnée.

La distribution aux suites résidentielles se fait à travers un axe bien déterminé qui nous mène à gauche aux deux suites jumelles (Lotus et Iris) passant par un passage couvert à l’image des “SABBAT” faisant Appel aux médinas arabo méditerranéennes… et à droite vers la chambre “Frésia” , à la chambre “Rose” et “DOKKENA” qui sera dotée d’un traitement assez pittoresque.

L’escalier qui nous mène vers l’étage … Cet escalier distribue à l’étage vers un accès à la belle terrasse privée pour atteindre la grande suite “Camélia” avec sa terrasse et son jardin privatifs ainsi que la chambre “Mimosa” donnant directement sur la piscine via une grande baie vitrée…

 

Ben Amor Eya
Author: Ben Amor Eya

Je me présente Ben Amor Eya de Nabeul, étudiante en science de l’informatique à l’institut supérieur de technologie de l’information et de communication de Borj-cedria. Rédactrice et gestionnaire de contenu du site Nabeul.info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories
Publicité